8RPIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du Monick Lucifer Chef 8RPIMA

Aller en bas

Présentation du Monick Lucifer Chef 8RPIMA Empty Présentation du Monick Lucifer Chef 8RPIMA

Message par M.Lucifer Ven 24 Mar - 9:48

Bonjour/Bonsoir,
Voici une petit présentation de moi et de mon personnage.

Partie IRL : (il est toujours sympathique de se connaitre de manière HRP, bien que cette partie reste facultative)

- Votre prénom ou pseudo : Nathan et Monick Lucifer
- Votre âge : 17 ans
- Votre lieu de résidence : en France
- Vous faites quoi dans la vie : Étudiants en Informatique
- Vos passions, loisirs : Airsoft, les armes à feu et les armes blanches.
- Vos jeux préférés : Arma III
Mon cursus: Je suis actuellement à la tête d'un serveur COOP chez la GeekForLife, et je dirige ma propre team nommé la 8RPIMA.

Partie concernant votre personnage : (les informations présentes ici sont totalement RP)

- Nom et prénom de votre personnage : Monick Lucifer
- L'âge du personnage : 22 ans
- Taille du personnage : 1,75M
- Poids du personnage : 85 Kg
- Nationalité : Française
- Les qualités et les défauts du personnage :


  • Qualités: Silencieux | Garde son Sang froid | Courtois | Polis | Respecteux | Appliqué | Altruiste | Combatif | Déterminé
  • Défauts: Brute | Sans remords | Impatient


- Description du visage : Balafre d'un coup de couteau sur la joue droite

- Histoire de votre personnage : Je suis née de 7 Janvier 1995 à la maternité Victor Hugo de Kavala. Mon père ma donné le prénom Lucifer car il était fan de Satan. Je suis rentré dans la structure scolaire à 3 ans, j'en suis ressortit à l'age de 20 ans, avec un Brevet de Tir et de Protection des Populations, un certificat essentiels pour moi pour intégré ma première unité d'intervention du GIGN. Mon père est mort d'un cancer des testicules en phase terminale à mes 20 ans juste après mon obtention de mon brevet. Ma mère est encore vivante avec un cancer du sein en phase 1 traiter avec de la Chimiothérapie. Je suis actuellement fiancé à ma copine nommé Lucie, nous attendons notre premier enfants. Pendant mon diplôme j'ai eu l'occasion de participé et de contribué à l'arrestation du plus grand criminel au monde El Corronès, une opération qui m'a réellement marqué et plu. Je fais parti actuellement d'une unité d'intervention sur une notre île, je travaille 5 jours sur 7 et je gagne 4500€/Mois et un bonus a chaque intervention réussit.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste,
Cordialement Monick Lucifer, Citoyen de SunLife.
M.Lucifer
M.Lucifer
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : France

https://8rpima-arma3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum